Accès à l'Extranet client
Menu

ZYX: Frank 1°

Publication consultée 1923 fois

ZYX: Frank 1°

Frank 1° :

1/ Médias : personnalité publique déclarant au Figaro : « (…) je ne reconnais ni la légitimité ni l'autorité de l'Etat républicain »[1].

2/ Droit des associations : fondateur d’une association dite de l’empire de la Basse Chesnaie ; le bulletin d’adhésion à l’association pose comme condition : « Ne pas être trop républicain ».

3/ Distinctions : Frank 1° a créé et organisé à l’imitation de l’ordre de la Légion d’Honneur un ordre de : « L’excellence impériale ».  Entre autres personnalités distinguées : Monsieur Dieudonné M’bala M’bala, dit Dieudonné, fait chevalier : et  Monsieur Jean-Dominique Larrieu, fondateur de la librairie Omnios également connu comme le « libraire des nazis »,fait chevalier, puis, officier puis commandant.

4/ Organisation judiciaire : fondateur de la « Cour de Justice impériale » dont le Président est assisté notamment de deux oies appelées Oied et Oiet :Le d qui termine le nom de la première oie/juge est la quatrième lettre de l’alphabet : 4 ; le t  qui termine le nom de la seconde oie/juge est la vingtième lettre de l’alphabet : 20 ; 4/20 est le signe de la date anniversaire d’Hitler né un 20 avril, [(4/20) en notation anglo-saxonne].  « Oï Oï » est par ailleurs le cri de ralliement des boneheads, c’est-à-dire des skinhead néonazis.

5/ Festins : hôte de soirées déguisées aux titres et thèmes symboliques, pe « Légion 88 », occasion de revêtir quelques fétiches et colifichets comme croix de fer, casquette à l’imitation de celle du Führer ou, pour son Eva, casquette SS à l’emblème de la « Totenkopfverbände », c’est-à-dire du corps SS en charge des camps de concentration.

6/ Edition : co-auteur de l’ouvrage « Le Guide combat anti-Etat »[2] au langage explicite : « Tout simplement comme d’habitude, de façon parfaitement illégale,. Les OMP (entendez Officiers du Ministère Public et non Ordures Manifestement Pourries) ».

7/ Anecdotes : alias d’un Napoléon de reconstitution ; et signe de l’indifférence et de la complaisance des temps, alias d’un avocat, voir : « Quérulence », « Ordre », « Nazillons », « Lanceur d’alerte », à venir « Blum (Maurice) ».

 


[1] Du 19 août 2009

[2] Editions Jacques Grancher 1998

 

Publié le 31/05/2015

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette publication

Pseudo
Email

L'adresse email n'est pas affichée publiquement, mais permet à l'avocat de vous contacter.

Commentaire
Adresse du cabinet d'avocats
Adresse
83 avenue Foch
75116 Paris
Contacter cet avocat
Contact
Fixe : 01 44 39 27 27
Fax : 01 44 39 27 28
Horaires du cabinet d'avocat
Horaires
Consultations : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Bonjour Maître,

Nous vous remercions d'avoir utilisé la solution de création de site web SiteAvocat. Votre site généré le 02 Oct 2014 n'étant plus actif, merci de nous recontacter soit

  • Par téléphone au 04 88 13 17 61 ou
  • Par email à l'adresse info@jurihub.fr

Pour réactiver votre site.

Vous pouvez renouveler votre site web pour une mise en ligne immédiate en suivant ce lien.

L'équipe SiteAvocat