ZYX: Frank 1°
Publication consultée 1923 fois

Frank 1° :
1/ Médias : personnalité publique déclarant au Figaro : « (…) je ne reconnais ni la légitimité ni l'autorité de l'Etat républicain »[1].
2/ Droit des associations : fondateur d’une association dite de l’empire de la Basse Chesnaie ; le bulletin d’adhésion à l’association pose comme condition : « Ne pas être trop républicain ».
3/ Distinctions : Frank 1° a créé et organisé à l’imitation de l’ordre de la Légion d’Honneur un ordre de : « L’excellence impériale ». Entre autres personnalités distinguées : Monsieur Dieudonné M’bala M’bala, dit Dieudonné, fait chevalier : et Monsieur Jean-Dominique Larrieu, fondateur de la librairie Omnios également connu comme le « libraire des nazis »,fait chevalier, puis, officier puis commandant.
4/ Organisation judiciaire : fondateur de la « Cour de Justice impériale » dont le Président est assisté notamment de deux oies appelées Oied et Oiet :Le d qui termine le nom de la première oie/juge est la quatrième lettre de l’alphabet : 4 ; le t qui termine le nom de la seconde oie/juge est la vingtième lettre de l’alphabet : 20 ; 4/20 est le signe de la date anniversaire d’Hitler né un 20 avril, [(4/20) en notation anglo-saxonne]. « Oï Oï » est par ailleurs le cri de ralliement des boneheads, c’est-à-dire des skinhead néonazis.
5/ Festins : hôte de soirées déguisées aux titres et thèmes symboliques, pe « Légion 88 », occasion de revêtir quelques fétiches et colifichets comme croix de fer, casquette à l’imitation de celle du Führer ou, pour son Eva, casquette SS à l’emblème de la « Totenkopfverbände », c’est-à-dire du corps SS en charge des camps de concentration.
6/ Edition : co-auteur de l’ouvrage « Le Guide combat anti-Etat »[2] au langage explicite : « Tout simplement comme d’habitude, de façon parfaitement illégale,. Les OMP (entendez Officiers du Ministère Public et non Ordures Manifestement Pourries) ».
7/ Anecdotes : alias d’un Napoléon de reconstitution ; et signe de l’indifférence et de la complaisance des temps, alias d’un avocat, voir : « Quérulence », « Ordre », « Nazillons », « Lanceur d’alerte », à venir « Blum (Maurice) ».
[1] Du 19 août 2009
[2] Editions Jacques Grancher 1998
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette publication